Devinette: Quelle star se cache sous ce maquillage?
Actualisé

DevinetteQuelle star se cache sous ce maquillage?

Une célébrité américaine a décidé de fêter Halloween avant l'heure en se rendant, grimée, dans un parc d'attraction. La reconnaissez-vous?

par
fab

Il s'agit de Katy Perry. La chanteuse américaine a posté sur son Twitter une photo d'elle avec un maquillage de squelette. «Soyez honnête avec moi, ai-je l'air fatigué?», a-t-elle écrit en légende de cette image.

Katy Perry s'est maquillée pour aller, dimanche dernier, avec son mari Russell Brand et deux amis au Knott's Berry Farm, parc d'attractions californien relooké à l'occasion d'Halloween pour devenir le Knott's Scary Farm. Les quatre lurons s'étaient d'ailleurs tous peints le visage, comme on peut le voir sur une autre photo (cf. diaporama ci-dessus) postée par la star avec le texte suivant: «La nuit la plus effrayante de ma vie!»

Rejetée par un employé du parc

Très en forme pendant cette soirée dédiée à l'horreur, Katy Perry a demandé à un employé, juste avant de monter dans une attraction, s'il voulait bien lui faire un bisou. Mais comme il ne l'avait pas reconnue, le monsieur a refusé.

Visitez la maison de Katy Perry

L'un de ses collègues a raconté l'histoire sur son compte Tumblr: «La nuit passée, Katy Perry et Russell Brand sont venus à l'Xcelerator 8 I. Je les ai vus et je leur ai parlé. Ils avaient leurs visages maquillés donc on ne pouvait pas les reconnaître. Katy a demandé à un de mes collègues de l'embrasser, mais il ne savait pas que c'était elle alors il lui a dit non. Mon chef l'a traité d'idiot.»

Katy Perry plus hot que jamais

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion