Décès d’Elizabeth II: cette photo de la Première ministre fait rigoler Twitter

Publié

Décès d’Elizabeth II«Quelqu’un les a-t-il débranchés?»

Une étrange photo de la Première ministre britannique et du leader du Parti travailliste prise mercredi à Westminster Hall amuse beaucoup les internautes.

À quoi pensaient donc Liz Truss et Keir Starmer à ce moment-là?

À quoi pensaient donc Liz Truss et Keir Starmer à ce moment-là?

Twitter

À peine ses cartons déballés à Downing Street, la nouvelle Première ministre britannique a dû faire face à l’événement du siècle dans son pays. Pas étonnant que Liz Truss connaisse quelques petits coups de mou en cette période intense et mouvementée. Mercredi, la cheffe du gouvernement faisait partie des invités présents à Westminster Hall pour accueillir le cercueil de la reine. La Première ministre était notamment accompagnée de Keir Starmer, chef du Parti travailliste.

Les deux rivaux politiques se sont bien malgré eux illustrés pendant cet instant solennel. Une étrange photo fait en effet le bonheur des réseaux sociaux. L’image montre Truss et Starmer le visage fermé et le regard dans le vide, un peu comme des cyborgs qu’on aurait désactivés. Ce cliché improbable a donné lieu à un concours endiablé de légendes sur Twitter. De quoi changer un peu les idées des Britanniques, inconsolables depuis le décès de leur reine bien-aimée.

Liz Truss et Keir Starmer en mode pilotage automatique.

Même Keir Starmer est choqué par l’état de Liz Truss. Femme étrange et dangereuse!

Alors que la crise énergétique s’aggrave, Liz Truss et Keir Starmer ont été éteints pour économiser de l’essence.

Quelqu’un a-t-il débranché Starmer et Truss?

ALERTE: des seigneurs extraterrestres se sont emparés des corps de Liz Truss et de Keir Starmer… 

(joc)

Ton opinion