classement: Quels mecs font tomber les filles en 2013?

Actualisé

classementQuels mecs font tomber les filles en 2013?

Un site de rencontre en ligne vient d'établir la liste des cent célébrités qui font craquer les Françaises, après cinq semaines d'enquête.

par
mag

Pour la deuxième année consécutive, le site adopteunmec.com a établi son palmarès des «100 mecs que les Françaises rêvent d'adopter». Acteurs, musiciens, sportifs, journalistes, animateurs, politiciens ou encore chefs d'entreprise, ils étaient 500 sur la ligne de départ. Seuls 100 candidats pouvaient être adoptés.

Durant cinq semaines, 57'434 filles de 18 à 40 ans ont voté pour élire leur chouchou. L'année passée, c'est Guillaume Canet qui avait séduit le plus grand nombre. En 2013, il ne se place que septième. Plusieurs autres acteurs se sont fait éjectés du top 10: Bradley Cooper passe de la quatrième à la quinzième place, Joseph Gordon-Lewitt est douzième alors qu'il était quatrième il y a un an, et Nicholas Duvauchelle s'est vu troquer sa septième position contre la dix-huitième. Mark Daumail, ex chanteur du groupe Cocoon, et Benjamin Millepied, danseur-chorégraphe et chéri de Natalie Portman ont eux, fait une entrée fracassante dans le classement. Ils arrivent respectivement en première et troisième position. Quant à Ryan Gosling, il gagne une seule place et monte sur la deuxième marche du podium.

Retrouvez le classement complet et détaillé sur les sites madmoizelle.com et adopteunmec.com.

Ton opinion