Tendance beauté: Qu’est-il arrivé aux sourcils de Kendall?

Kendall Jenner pose avant de se rendre au gala du Met 2022, le 2 mai dernier à New York.

Kendall Jenner pose avant de se rendre au gala du Met 2022, le 2 mai dernier à New York.

Instagram kendalljenner
Publié

Tendance beautéQu’est-il arrivé aux sourcils de Kendall Jenner?

Le mannequin a simplement succombé à la tendance des bleached eyebrows. Et elle n’est pas la seule. Kim Kardashian, Lizzo ou Julia Fox l’ont aussi adoptée.

par
Nina Seddik

Tendance phare des années 1990, les bleached eyebrows (sourcils décolorés) opèrent un retour par la grande porte depuis l’année passée, popularisés par des célébrités telles que Lizzo et Kim Kardashian.

Plus récemment, Julia Fox s’est affichée avec des sourcils décolorés le 31 mai dernier. L’actrice et mannequin a déclaré dans une story Instagram qu’elle appréciait le sentiment d’anonymat que lui conférait ce nouveau look.

Lady Gaga – dans la campagne publicitaire de sa ligne de cosmétiques Haus Labs –  Kendall Jenner au gala du Met 2022 et l’actrice Maisie Williams ont également adopté la tendance des bleached eyebrows.

Loin d’être une lubie des célébrités, la rue s’est aussi approprié cette tendance adoptée aussi bien par les hommes que les femmes.

De nombreux tutos ont fleuri sur TikTok. Avant de se lancer dans la décoloration de sourcils, qu’il est recommandé d’entreprendre auprès d’un professionnel de la beauté, il faut néanmoins faire attention à quelques points. On évitera ainsi, par exemple, de se lancer si l’on a l’épiderme sensible ou en cas de pathologies de la peau.

Ton opinion

2 commentaires