Actualisé 17.12.2008 à 20:58

Suspense...Qui choisira Lucas des «Frères Scott»?

Chad Michael Murray, star des «Frères Scott», ne veut pas élire la belle avec laquelle son héros finira.

par
Pascal Pellegrino

Encore deux épisodes sur TSR1 avant la fin de la cinquième saison des «Frères Scott». Mais que ceux qui ne l'ont pas vue se consolent: TF1 la diffusera dès le 3 janvier.

La grande question restant en suspens est: avec qui Lucas (Chad Michael Murray) finira-t-il sa vie, entre Peyton (Hilarie Burton) et Brooke (Sophia Bush)? Ou alors Lindsey (Michaela Mac Manus)?

Interrogé par BuddyTV, Chad Michael Murray n'a pas voulu répondre: «En tant qu'acteur je n'ai aucune préférence. C'est mon personnage qui doit en avoir une. Cela dit j'adore bosser avec toutes les actrices de la série. La seule avec qui Lucas n'a jamais eu de flirt est Haley (Bethany Joy Galeotti).»

Comme Murray réalise aussi certains épisodes de la saison 6, il s'est posé la question d'un flash-back dans lequel Lucas aurait craqué pour Haley... «Mais je ne voulais pas que les fans de la série n'y comprennent plus rien!» Quoi qu'il en soit, le truc pour que Chad tombe amoureux d'une fille, c'est l'humour. «Les filles qui pensent qu'être drôle n'est pas sexy se trompent: si je suis heureux avec ma fiancée, Kenzie, c'est parce qu'elle me fait rire», a-t-il dit. Un bon truc à savoir pour Peyton ou Brooke...

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!