Etats-Unis: Qui est Amal, la fiancée de Clooney?
Actualisé

Etats-UnisQui est Amal, la fiancée de Clooney?

L'avocate britannique n'est pas qu'une jolie femme qui a réussi à séduire l'un des célibataires les plus convoités du monde.

par
jfa

La nouvelle est tombée le 26 avril: George Clooney a demandé Amal Alamuddin en mariage. L'acteur de 52 ans a donc décidé de passer le restant de ses jours avec cette avocate âgée de 36 ans. Qui est cette brune qui a réussi là où tant d'autres femmes ont échoué?

Amal Alamuddin est née à Beyrouth, au Liban, il y a 36 ans. Elle a étudié le droit à l'université d'Oxford, ainsi qu'à l'école de droit de l'université de New York. Ses bureaux sont situés à Londres et elle parle couramment l'anglais, le français et l'arabe.

Elle est spécialisée dans le droit international et compte Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, parmi ses clients. Selon «People», elle a conseillé l'ancien secrétaire général des Nations Unies, Kofi Annan, à propos de la Syrie.

Amal Alamuddin est une tête bien pleine, mais également bien faite. Sa beauté ne laisse pas indifférent. En 2013, le site Your Barrister Boyfriend (littéralement ton petit ami avocat) l'a désignée avocate la plus sexy de Londres. Aujourd'hui, la jeune femme peut également se targuer de faire des milliers de jalouses dans le monde.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion