Joker: Qui est ce beau gosse au journal de France 2?

Actualisé

JokerQui est ce beau gosse au journal de France 2?

Julian Bugier est le nouveau visage des infos du week-end sur la chaîne publique.

par
Myriam Genier
Julian Bugier est marié à la journaliste Claire Fournier, de France 5.

Julian Bugier est marié à la journaliste Claire Fournier, de France 5.

Depuis la fin de la semaine dernière, Laurent Delahousse est remplacé par un journaliste tout aussi séduisant, Julian Bugier. Peu connu du grand public, il n'est pourtant pas un débutant.

A seulement 30 ans, l'homme a déjà une belle carrière. Il a débuté à Londres, sur Bloomberg TV, avant de participer, en 2005, au lancement de la chaîne BFM TV, où il a présenté le journal. Puis, il est parti sur i>Télé, en 2009. A l'époque, son physique avantageux avait attiré l'attention du magazine gay «Têtu», qui l'avait désigné comme le «plus beau mec de la télévision». Une image dont il n'hésite pas à rire. En mars dernier, dans une interview décalée sur Canal +, il lançait: «La bombe de l'info, c'est moi. Dans la rue, les gens se retournent quand je passe». Son charme opère en effet, puisque ses débuts sur France 2 ont enregistré de très bonnes audiences.

Une chaîne qu'il est heureux d'avoir rejoint: «Il y a une super rédaction, dont j'admire le travail. Je trouve les JT plus audacieux que ceux de la concurrence», a-t-il dit à «TV Magazine». Une question se pose néanmoins. Que va-t-il faire après le retour de vacances de Laurent Delahousse? «Je ne sais pas encore, mais il est sûr qu'avec l'élection présidentielle, en 2012, il va y avoir du travail.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

«20 heures», France 2, du vendredi soir au dimanche soir jusqu’à fin août.

Ton opinion