SurpriseQui va chanter l'hymne de la Coupe du Monde 2018?
L'artiste avait cartonné dans les années 90 avec sa musique et il est de retour pour nous faire danser.
- par
- fda

Shakira avait interprété «Waka Waka» en 2010 pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Après le titre «Waka Waka» de Shakira en 2010 et le morceau «We Are One (Ola Ola)» de Jennifer Lopez et Pitbull en 2014, une autre star internationale a accepté d'interpréter le futur hymne de la Coupe du Monde 2018.
Si au début, la chanson de Jason Derulo «Colors» était pressentie pour ouvrir la célèbre compétition, c'est finalement un autre artiste qui a été choisi.
Un choix audacieux qui va satisfaire tous les nostalgiques des années 90. Will Smith chantera l'hymne officiel de la Coupe du Monde 2018! Du haut de ses 49 ans, il a collaboré avec le chanteur américain Nicky Jam pour créer le morceau qu'ils interpréteront en live lors de la cérémonie d'ouverture, le 14 juin prochain, au Stade Loujniki de Moscou.
Une information révélée par le producteur DJ Nelson: « Nicky Jam et Will Smith préparent ensemble ce morceau et ça va être juste fou», a-t-il déclaré au site Vibe.
Si aucune précision n'a filtré sur la nature de cet hymne, Will Smith a confirmé la nouvelle en posant au côté de Nicky Jam sur Instagram. «Une seule vie à vivre. Profitez-en au maximum», a-t-il écrit. Il a aussi tagué le DJ Diplo sur le cliché. Alors, prêts à danser?