Télé-réalité«Qui veut épouser mon fils?» est truquée!
La production triche sur la réelle identité des candidats et sur le scénario de l'émission de TF1.
- par
- Laurent Flückiger

Giuseppe a répondu à «Télé Star» qu'il se voit papa quand il rencontrera la femme qui lui fera tourner la tête. Pourtant il aurait déjà deux enfants.
Une paternité cachée, des amis fabriqués, un montage opportuniste, à en croire le numéro de «Télé Star» de cette semaine, «Qui veut épouser mon fils?» serait une vaste supercherie. «Vous vous voyez papa un jour?» a demandé l'hebdomadaire a ce grand macho de Giuseppe. Réponse: «Oui, quand je rencontrerai la femme qui me fera tourner la tête. Je compte un peu sur TF1 pour ça, d'ailleurs...» L'Italien aurait pourtant déjà deux enfants.
Des amis fabriqués
Dans le premier épisode, on a vu la mère de Benjamin, Odile, harceler son fils au téléphone alors qu'il passe la soirée avec les prétendantes. Odile avoue: «La prod m'a demandé de le faire. Jamais je ne suis aussi intrusive quand Benjamin sort!» Dans le 2e épisode, Corinne force les filles à dormir dans une caravane «prêtée par des amis», alors que c'est une idée de la production. Sans compter les expressions sorties de leur contexte au montage.
Mais le pire est à venir. Une fête sera organisée chez Benjamin avec ses «amis». Le candidat aurait en réalité vu arriver un bus plein d'inconnus qui se sont fait passer pour ses amis.