10.07.2020 à 06:52

Sam de «Koh-Lanta»

«Qu’on m’oublie un peu»

Devenu célèbre grâce à sa participation à «Koh-Lanta», Sam se sent harcelé depuis la fin du programme. Il aimerait qu’on le laisse tranquille.

Sam a épaté les téléspectateurs grâce à ses capacités d’aventurier.

Sam a épaté les téléspectateurs grâce à ses capacités d’aventurier.

Philippe Le Roux/ALP

Il est le premier surpris de sa popularité. L’Alsacien de 21 ans a pris part au jeu d’aventure de TF1 pour se tester, pas pour devenir célèbre. D’ailleurs, il a encore du mal à gérer sa notoriété et elle lui pèse. «Qu’on me laisse tranquille et qu’on m’oublie un peu. Tout ce que je veux, c’est reprendre ma vie normalement», a-t-il déclaré au journal «L’Alsace».

Très discret, Sam ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux et ne donne que très peu d’informations sur lui dans les interviews. Cela n’a pas empêché plusieurs personnes de trouver son adresse. «Les gens m’envoient plein de courrier, me félicitent, me demandent des photos dédicacées. La boîte aux lettres de mes parents déborde, on a dû couper la ligne de téléphone fixe», a-t-il confié.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
21 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Abdelkader Birouche

10.07.2020 à 10:47

Il y a donc des gens dont la vie est si vide qu'il prenne le temps d'écrire à des types lambda de télé-réalité... Tout ça parce que le type en question sait couper des noix de coco avec une machette, construire un radeau et rester des heures en position du cochon-pendu.

Bakounine

10.07.2020 à 10:11

Un peu naïf le gars, du moment qu'il passerait à la télé il devait bien se douter qu'il aurait son quart d'heure de gloire.

Coco Lanta

10.07.2020 à 09:01

Il devrait en profiter pendant qu'il est encore jeune; je suis sur qu'il y a plein de groupies qui ne demande qu'à passer un moment coquin avec lui. Décoince toi mec, profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.