Tennis: Rafael Nadal a vraiment la grande classe

Publié

TennisRafael Nadal a vraiment la grande classe

Quand il a quitté Wimbledon à cause d’une blessure, la semaine dernière, l’Espagnol n’a pas manqué d’adresser un salut à toutes les personnes travaillant sur le site. Et ce n’est pas une première.

par
Yves Desplands
Nadal a pris du temps pour tout le monde à Wimbledon.

Nadal a pris du temps pour tout le monde à Wimbledon.

Une vidéo de Rafael Nadal quittant Wimbledon après son abandon fait le tour du monde et confirme ce que beaucoup savaient: l’Espagnol a la grande classe.

Alors qu’il a déclaré forfait pour la demi-finale prévue contre Nick Kyrgios, souffrant trop de sa blessure abdominale, le vainqueur de 22 titres en Grand Chelem n’est pas parti en catimini. Il a adressé à chaque personne qu’il a croisée pendant la quinzaine londonienne un petit salut, une poignée de main ou une accolade.

Il prend le temps d’offrir un sourire et les employés des différents tournois ne l’oublient pas. Ce que confirme sur Twitter un employé de Roland-Garros, le Français Arthur Delaye: «Je travaille à Roland-Garros depuis 2018 et je peux dire que Rafa est toujours si gentil avec le staff et il prend le temps de saluer chaque personne à la fin du tournoi».

Ce qu’a démontré la vidéo de Wimbledon. Une légende ne s’écrit pas que sur les courts. 

Ton opinion

44 commentaires