24.10.2020 à 07:40

MajorqueRafael Nadal engagé dans un tournoi de golf pro

Le No 2 mondial espagnol s’alignera ce week-end au championnat de golf des Îles Baléares pour professionnels. Avant de rallier Paris-Bercy (et Londres?) pour la fin de saison de tennis.

von
Sport-Center
Rafael Nadal va user du drive plutôt que du service ce week-end.

Rafael Nadal va user du drive plutôt que du service ce week-end.

Twitter

Le tennisman espagnol Rafael Nadal s’est annoncé pour participer, de ce samedi à lundi, au championnat de golf des Îles Baléares pour professionnels. C’est en tout cas ce qu’annonce le Diario de Mallorca.

Le No 2 mondial va donc laisser sa raquette de côté pour manier un club de golf durant trois jours, alors même que la plupart de ses rivaux se retrouvent à Vienne pour le début du tournoi ATP-500.

Rafael Nadal n’est cependant pas un novice sur les greens. Il faut en effet rappeler que le joueur de tennis possède un handicap de +0,3, soit un niveau considéré comme professionnel. Le week-end dernier, il a terminé au deuxième rang du 5e Hexagonal Circuit Test-Autovidal, qui s'est déroulé au T-Golf & Country Club de Calvià (Majorque).

Ce week-end, Nadal sera donc l’un des 60 joueurs (23 professionnels et 37 amateurs) engagés sur le Golf Maioris. Ensuite de quoi, il reprendra la raquette pour se rendre à Paris, en fin de semaine prochaine, pour participer au Masters 1000 de Bercy (du 2 au 8 novembre), prélude aux finales ATP de Londres (du 15 au 22 novembre).

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
11 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

rien que la verite

24.10.2020 à 10:11

merci maiwen. Heureux de savoir qu'il existe encore des vrais femmes. ❤

Antoine

24.10.2020 à 09:08

Intéressant, il joue au golf en droitier

Jules

24.10.2020 à 09:02

Ce mec est doué, j'aimerais le voir à l'œuvre. Même s'il ne faut pas espérer des exploits dès la première sortie.