Milan: Raffaella veut que Balotelli reconnaisse sa fille
Actualisé

MilanRaffaella veut que Balotelli reconnaisse sa fille

Selon son ex, Mario Balotelli continue de refuser le test ADN qui déterminera s'il est ou non le père de la petite Pia.

par
jfa
Raffaella est têtue.

Raffaella est têtue.

Raffaella Fico ne lâche pas l'affaire. La jeune femme de 25 ans veut que Pia, sa fille de 6 mois, puisse compter sur son père. Et ce père, selon elle, c'est Mario Balotelli, avec lequel elle a eu une liaison durant un an. Le souci, c'est que le footballeur refuse catégoriquement de se soumettre à un test ADN.

«Aucun signe d'ouverture. J'ai proposé à Mario de tous nous soumettre (lui, la petite et moi) à un test ADN dans un lieu neutre. Je l'ai fait convoquer, mais sans succès. Il ne s'est pas présenté», a expliqué Raffaella à «Chi». Le mannequin veut simplement que sa fille sache qu'elle a un père sur lequel elle pourra compter. Elle espère également qu'il assumera ses responsabilités « et pas seulement économiques. La raison pour laquelle je veux qu'il passe ce test est essentiellement morale. Ma fille Pia a aussi droit à l'affection de son papa.»

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la jeune femme n'en veut pas à son ex. «J'ai de l'affection pour lui, mais il ne me manque pas et ses nouvelles histoires ne m'intéressent pas. (…) Je n'éprouve pas de rancœur. Au fond, il m'a fait le plus beau cadeau du monde.»

Ton opinion