Royaume-Uni: Rag'n'Bone Man va disparaître des projecteurs

Actualisé

Royaume-UniRag'n'Bone Man va disparaître des projecteurs

La tournée du soulman se termine à la fin de cet été. Après, le colosse à la voix de velours mettra sa carrière de chanteur sur pause pour… une très bonne raison.

jde
par
jde
Le trentenaire a donné le 1er concert de sa tournée le 23 mars 2017 lors du festival Rock The Pistes.

Le trentenaire a donné le 1er concert de sa tournée le 23 mars 2017 lors du festival Rock The Pistes.

F.Melillo

Porté par le succès de son premier album, «Human», Rag'n'Bone Man donnera pas loin d'une cinquantaine de concerts à travers le monde jusqu'en septembre 2017. Le Britannique passera d'ailleurs le 7 juin au Caribana Festival et le 12 juillet au Gurten Festival. Deux dates que le public suisse ferait bien de ne pas manquer.

Le Britannique pourrait ne pas redonner de sitôt des concerts. «The Sun» annonce en effet que si Rory Graham, de son vrai nom, termine sa tournée avec des live chez lui en Angleterre, ce n'est pas un hasard. Le chanteur de 32 ans deviendra papa courant septembre et désire être auprès de sa petite amie, qu'il fréquente depuis huit ans, lors de l'accouchement.

L'artiste mettra ensuite sa carrière sur pause afin de profiter pleinement des joies de sa première paternité. «Il vient de vivre l'année la plus incroyable de sa vie, mais un bébé signifie beaucoup plus que des ventes de disques pour lui», a déclaré une source au tabloïd.

Ton opinion