Saint-Gall: Randonneuse de 74 ans retrouvée morte dans la Thur à Krummenau
Publié

Saint-GallRandonneuse de 74 ans retrouvée morte dans la Thur à Krummenau

La septuagénaire effectuait une randonnée avec trois autres femmes le long de la rivière Thur et elle marchait un peu à distance des trois autres personnes lorsqu’elle a disparu.

Le corps de la malheureuse perçu flottant sur la rivière Thur vendredi près Krummenau (SG).

Le corps de la malheureuse perçu flottant sur la rivière Thur vendredi près Krummenau (SG).

KaPo SG

Une randonneuse portée disparue depuis jeudi a été retrouvée morte dans la Thur vendredi près Krummenau (SG), dans le Toggenburg. Il s’agit d’une Schaffhousoise de 74 ans.

La septuagénaire effectuait une randonnée avec trois autres femmes le long de la rivière Thur. Elle marchait un peu à distance des trois autres personnes. Le groupe a soudain constaté qu’elle avait disparu, a indiqué vendredi la police cantonale st-galloise. Les trois femmes ont alors alerté la police.

Une vaste opération de recherche a été lancée. Des patrouilles de police, deux hélicoptères, des pompiers, des chiens, des plongeurs de la police, des drones et le service de sauvetage alpin ont été mobilisés.

Tôt vendredi matin, un corps a été aperçu flottant sur la rivière. Il s’agit très probablement de la septuagénaire portée disparue, selon la police. L’institut de médecine légale doit encore procéder à l’identification du corps et établir la cause du décès.

(ATS/NXP)

Ton opinion

0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé