Duel Stan-Roger à Roland-Garros : Rangez les bières, la pluie pourrait gâcher la fête
Actualisé

Duel Stan-Roger à Roland-Garros Rangez les bières, la pluie pourrait gâcher la fête

Les prévisions météo sont maussades pour mardi. En cas d'averses, la rencontre entre les deux Suisses pourrait être perturbée. Analyse.

par
frb

La Suisse entière retient son souffle avant le choc entre Roger Federer et Stanislas Wawrinka, ce mardi en quart de finale à Roland-Garros. Agendé à 14 heures, le match pourrait toutefois être perturbé par la pluie. Pour le moment, les organisateurs font comme si de rien n'était.

Mais chez «20 minutes», on est crispés, et on a regardé les prévisions météo pour la journée. Autant vous dire qu'elles sont difficiles à interpréter. Selon «La chaîne météo», des orages sont attendus dès 15 heures.

Sur les prévisions de Météo France, l'institut officiel, c'est un petit symbole orageux qui trône sur Paris sur la carte des prévisions, dès 14 heures. Avec un risque de pluie évalué à 80% jusqu'à 20 heures. Aïe. En même temps, de fortes chaleurs sont attendues.

La réaction de Stan Wawrinka

Interview du tennisman vaudois après sa défaire au 1er tour du Geneva Open.

Sur la météo de Google, on annonce aussi de la pluie, mais avec une petite accalmie en milieu d'après-midi. De quoi en perdre son latin.

Petit concours de pronostics: ce match arrivera-t-il au bout ce mardi?

Ton opinion