06.08.2020 à 19:14

TennisRaonic a visiblement bien profité du confinement

Le Canadien, 30e joueur mondial, a été photographié dans une forme physique douteuse au cours d’un entraînement avec Diego Schwartzman.

de
Sport-Center
Milos Raonic s’est entraîné avec Diego Schwartzman aux Bahamas.

Milos Raonic s’est entraîné avec Diego Schwartzman aux Bahamas.

Instagram

Si le circuit WTA a repris ce lundi avec le tournoi de Palerme (Italie), les hommes, eux, sont toujours à l’arrêt. Et alors que le tournoi de Cincinnati (22-28 août) doit marquer bientôt le retour à la compétition, les joueurs se trouvent en pleine préparation. Toutefois, tous ne sont pas au top de leur forme, à commencer par le serveur géant (1m96) Milos Raonic.

Le Canadien de 29 ans participera à l’US Open, dont le coup d’envoi est prévu le 31 août. Et, dans cette perspective, il s’est entraîné avec l’Argentin Diego Schwartzman (13e mondial) aux Bahamas. Ce dernier a immortalisé l’instant, avant de publier la photo sur Instagram. Ce qui saute aux yeux, c’est la forme physique affichée par Raonic, bedonnant et à la tête bien ronde.

Les réactions ne se sont pas fait attendre et l’ancien numéro 3 mondial a été la cible de nombreuses moqueries. Signe du malaise, Schwartzman n’a pas retiré la photo en question mais a bloqué les commentaires.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
7 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Fredo

06.08.2020 à 22:01

le confinement des riches na rien à voir avec celui du peuple

Paul

06.08.2020 à 21:25

Ce genre d’article sur une femme et on hurlerait à la « grossophobie » (mot imaginaire qui n’existe pas en langue française) et au sexisme

Maxime

06.08.2020 à 20:33

Wawrinka a aussi un peu de bide et pourtant ça n enleve en rien la puissance et l explosivité de ces joueurs ( pour rappel Raonic était n3 en 2016). à côté Schwarztman avec ces abdo n est jamais rentré dans le top 10.