Actualisé 01.11.2013 à 14:52

Paris-Bercy

Raonic conclut le match en servant à la cuillère

Eliminé jeudi du tournoi de Paris-Bercy et par conséquent de la course au Masters à Londres, le Canadien avait battu Robin Haase la veille sur une balle de match insolite.

de
duf

Même s'ils n'ont pas fait de tort au Tchèque Tomas Berdych, jeudi, les services de plomb du Canadien Milos Raonic ont souvent fait des ravages auprès de ses adversaires.

C'est du moins l'avis de Robin Haase. Opposé à Raonic au 2e tour, pour l'entrée en lice de ce dernier, au Palais omnisports parisien, le Néerlandais a été bombardé. Il a fini par s'incliner 6-3 6-4. Haase a subi pas moins de 14 aces, sans jamais obtenir la moindre balle de break contre le Nord Américain.

Sentant la fin inéluctable sur la première balle de match en faveur de Raonic, Haase a préféré envisager sa défaite avec humour. Le joueur des Pays-Bas est allé se réfugier derrière un juge de ligne, tout en fond de court, pour éviter un nouveau boulet de canon au service. Faisant preuve d'autant d'humour, Raonic a alors servi à la cuillère. Une balle courte que Haase n'a évidemment pas pu atteindre depuis où il se trouvait...

On regrettera simplement que les réalisateurs aient préféré cadrer un gros plan sur le visage de Raonic au moment de l'action, plutôt que de montrer la scène en entier.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!