«Incroyable Talent»: Rapidement éliminé, il fait un bras d'honneur au jury et au public
Actualisé

«Incroyable Talent»Rapidement éliminé, il fait un bras d'honneur au jury et au public

Hier soir, un candidat de l'émission «La France a un incroyable talent» a fait sensation, mais pas pour son talent. Éliminé par les trois jurés, il s'est vexé et les a gratifiés d'un bras d'honneur.

par
fab

M6 diffusait hier soir en prime time l'émission «La France a un incroyable talent». Parmi les différents candidats, Romain, 26 ans, s'est démarqué.

Après avoir effectué un numéro de danse jugé «minimaliste», le jeune employé de laboratoire s'est vu éliminé au bout de quelques secondes, sanctionné par trois buzz, le jury étant unanime sur la piètre qualité de son show.

Et quand Smaïn a lancé au jeune homme «Profites-en pour dire bonjour à ta famille là, c'est bien parce que tu passes à la télé!» Romain s'est exécuté en réalisant plusieurs bras d'honneur.

Cela a fortement déplu à l'humoriste français membre du jury qui n'a pas manqué de le faire savoir au candidat déchu estimant sa réaction «malhonnête». Ce dernier s'est justifié en avançant que la musique n'était pas assez forte pour qu'il puisse faire son numéro comme prévu.

Ton opinion