Actualisé

Football - AllemagneRaul proche d'un transfert à Schalke

L'attaquant du Real Madrid Raul Gonzalez Blanco est en contact avec le vice-champion allemand Schalke 04, a indiqué dimanche l'entraîneur du club de Gelsenkirchen.

Le champion espagnol sur le point de faire ses adieux à Madrid.

Le champion espagnol sur le point de faire ses adieux à Madrid.

Le coach Felix Magath, a confié à l'édition en ligne du magazine allemand Kicker, que Raul serait proche d'un transfert vers son club de Schalke 04.

«Nous sommes intéressés par Raul et sommes en contact avec son conseiller», a affirmé Magath alors que la presse espagnole affirme que les deux parties sont déjà tombées d'accord pour la signature d'un contrat de deux ans.

«Le joueur a d'autres offres, par exemple d'Angleterre et ne s'est pas encore décidé», a toutefois précisé Magath à Kicker.

Selon le journal sportif dominical espagnol AS, le joueur de 33 ans a rencontré l'assistant de Magath aux Baléares et le transfert devrait être officiellement annoncé le 15 juillet.

Capitaine du Real Madrid, Raul Gonzales avait indiqué en avril vouloir attendre la fin de la saison pour décider de son avenir au club avec qui il est sous contrat jusqu'en 2011. Il avait précisé vouloir continuer de jouer.

Le meilleur buteur en activité du Real était devenu en avril le troisième meilleur buteur de l'histoire de la Liga avec 228 buts.

(afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!