«Raya et le dernier dragon»: Raya, une guerrière au top
Publié

«Raya et le dernier dragon»Raya, une guerrière au top

Le nouveau film d’animation Disney est très réussi. Espérons qu’il sorte en salle lorsque les cinémas rouvriront!

par
Marine Guillain

Le royaume de Kumandra est divisé en cinq peuples qui se font la guerre. La jeune guerrière Raya est bien décidée à rétablir l’harmonie et, avec l’aide d’un dragon, à ressusciter les humains qui ont été changés en pierre.

Visuellement superbe, «Raya et le dernier dragon» fait la part belle aux héroïnes et à l’entraide. Il sort ce vendredi 5 mars 2021 sur Disney+, en accès Premium (32 fr!). On vous reparlera de ce très chouette film s’il sort en salle (on croise les doigts) ou lorsqu’il sera accessible à tous sur Disney+, dès le 4 juin prochain.. ****

Quoi d’autre du côté des écrans?

«Tom & Jerry» démarre fort C’est le deuxième meilleur démarrage au box-office américain depuis la réouverture de certaines salles outre-Atlantique, en août dernier. Mélange entre animation et live-action, «Tom & Jerry» a récolté 13,7 millions de dollars, selon «Deadline». Moins que les 16,4 millions de «Wonder Woman 1984». Ces deux films sont sortis simultanément sur la plateforme HBO Max.

Scénaristes fâchés Diffusée depuis un mois sur Arte, «En thérapie» cartonne. Une saison 2 devrait voir le jour, mais sans les scénaristes, pour cause de bisbille avec les producteurs. La série du duo Nakache - Toledano suit les rendez-vous d’un psy avec cinq patients.

George et Julia réunis Deux superstars vont se retrouver dans une nouvelle comédie romantique. Dans «Ticket To Paradise», Julia Roberts et George Clooney incarneront un couple de divorcés qui s’envolent pour Bali afin d’empêcher leur fille de reproduire la même erreur qu’eux.

Sur le même sujet:

Ton opinion