Actualisé 23.12.2016 à 13:36

TF1Rayane Bensetti va quitter «Clem»

Le comédien de 23 ans n'incarnera bientôt plus Dimitri dans la série qui l'a rendu célèbre. Il veut désormais se consacrer au cinéma.

de
lja
L'acteur a tourné sa dernière saison dans la série, qui sera diffusée dès janvier 2017.

L'acteur a tourné sa dernière saison dans la série, qui sera diffusée dès janvier 2017.

Julien Lutt / Capa Pictures / tf

C'est un nouveau tournant qui se prépare dans la vie de Rayane Bensetti: il va bientôt arrêter de tourner dans la série «Clem», dont la 7e saison sera diffusée dès le 2 janvier 2017, sur TF1.

Engagé dans la fiction depuis 2014, où il interprète Dimitri, un ado bisexuel en quête d'amour, le comédien souhaite désormais évoluer dans sa carrière. «Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais surement partir là-dessus. Il faut savoir se renouveler: j'ai envie que ceux qui me suivent découvrent d'autres personnages», explique-t-il dans «Télé Star».

Le Français de 23 ans, qui a remporté «Danse avec les stars 5», a désormais envie de jouer la comédie sur grand écran. «Mon but c'est le cinéma, dit-il. Après «Tamara», mon premier film, j'ai reçu pas mal de propo­si­tions. J'étudie tout ça calmement pour organiser l'année prochaine.» Nul doute que le succès sera au rendez vous pour Rayane.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!