Football - Espagne: Real Sociedad: première victoire pour David Moyes
Actualisé

Football - EspagneReal Sociedad: première victoire pour David Moyes

L'attaquant mexicain Carlos Vela a réussi un triplé contre Elche (3-0) pour offrir sa première victoire à son nouvel entraîneur, vendredi à Saint-Sébastien, lors de la 13e journée de Liga.

David Moyes pouvait avoir le sourire vendredi soir après la victoire de son équipe.

David Moyes pouvait avoir le sourire vendredi soir après la victoire de son équipe.

L'ancien entraîneur d'Everton et de Manchester United, qui a pris les commandes de la Real Sociedad le 10 novembre à la suite du limogeage de Jagoba Arrasate, enregistre ainsi la troisième victoire seulement du club basque, depuis le début de la saison.

Le week-end passé, lors de sa première rencontre à la tête de l'équipe, ses joueurs avaient fait match nul à la Corogne sans parvenir à marquer (0-0).

Cette fois-ci Moyes n'a pas eu à attendre longtemps pour voir son équipe ouvrir le score, puisque Vela a mis le premier de ses trois buts, au bout de trois minutes avant de doubler la marque après une demi-heure de jeu.

Un troisième but au retour des vestiaires, a permis à l'ancien attaquant d'Arsenal de réaliser le coup du chapeau et d'offrir à la Real Sociedad (12e) sa troisième victoire seulement en Liga. (afp)

Ton opinion