Concours: Réalise ta propre pub et gagne un week-end à ski
Actualisé

ConcoursRéalise ta propre pub et gagne un week-end à ski

30 fans M-Budget ont l'opportunité de gagner un package pour deux personnes pour le week-end de ski M-Budget à Laax! Le fan le plus créatif remportera en plus 10'000 francs.

par
DE

Concours

Print

Concours

20 minutes et M-Budget t'offrent la possibilité de vivre une expérience inoubliable à la montagne: 30 fans M-Budget ont l'opportunité de gagner un package pour deux personnes pour le week-end de ski M-Budget à Laax! Le fan le plus créatif remportera en plus 10'000 francs.

Week-end de ski exclusif

Voici ce qui attend les 30 fans M-Budget et leur accompagnant:

M-Budget week-end de ski

M-Budget est à la recherche des esprits les plus créatifs à même de mettre en scène la marque de manière spectaculaire. A la clé, 30 forfaits pour deux personnes pour le week-end de ski M-Budget des 5 et 6 mars à Laax. Le grand vainqueur remportera également 10'000 francs.

Fais-tu partie des heureux gagnants qui ont remporté un séjour comprenant une nuitée et la restauration au Riders Palace, un forfait de ski de deux jours, le transport jusqu'à Laax, l'entrée à la M-Budget Party exclusive et plein d'autres surprises sympas? En résumé: es-tu prêt à vivre une expérience de neige inoubliable?

«Tu es jeune et as besoin d'argent? Alors tu es ici au bon endroit!»

Participation gratuite

17 février 2016

Le prix ne peut ni être échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance n'est échangée au sujet du concours. La participation est limitée à une fois par personne. Les gagnants seront personnellement avertis. Le recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d'exploitation n'est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

Week-end de ski exclusif

Voici ce qui attend les 30 fans M-Budget et leur accompagnant:

M-Budget Week-end de ski

Ton opinion