Cancer du sein : Rebecca Romijn donne un coup de main

Actualisé

Cancer du sein Rebecca Romijn donne un coup de main

L'actrice et ancienne top model s'est dénudée dans une vidéo humoristique pour rappeler aux femmes de contrôler régulièrement leur poitrine.

par
anc

Quand il s'agit de prévention pour le cancer du sein, Rebecca Romijn n'y va pas de main morte. Dans une vidéo pour le site Funny or Die, la top model et actrice déambule topless, les deux mains sur ses seins pour faire l'apologie de son «hand bra» (littéralement, soutien-gorge en mains). Un clin d'œil humoristique pour rappeler aux femmes qu'il faut prendre le temps de contrôler leur poitrine.

Dans la vidéo (à voir ci-dessus), la star de 40 ans affirme même avoir de «nombreuses clientes très satisfaites» de son soutien-gorge novateur.

Une «cliente» témoigne

On la voit ainsi maintenir la poitrine de l'une d'entre elles, une certaine Laura. Cette dernière finit tout de même par reconnaître que cette «lingerie» n'est pas si commode.

«Je dois tout le temps être topless ce qui m'empêche d'avoir une vie normale. Mes amis ne veulent plus sortir avec moi», se plaint la supposée cliente.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion