Abou, proxénète de Zahia: Recalé de la «Nouvelle Star», il devient mac
Actualisé

Abou, proxénète de ZahiaRecalé de la «Nouvelle Star», il devient mac

Le proxénète qui aurait mis en relation Zahia Dehar et les footballeurs de l'équipe de France est un ancien candidat de l'émission «Nouvelle Star».

par
fab

Abou, 30 ans, est un Lyonnais supporter de l'OL fasciné par le showbiz. Il avait tenté de percer en participant au télé crochet de M6, «La Nouvelle Star». Aujourd'hui, il fait parler de lui pour être le proxénète présumé ayant mis en lien la prostituée Zahia Dehar et les Bleus Franck Ribéry, Karim Benzema et Sidney Govou.

Lundi dernier, le jeune homme a été mis en examen pour «proxénétisme aggravé» et écroué.

Abou avait tenté de participer à la «Nouvelle Star» en 2004, lors de la saison 2 en se présentant quatre fois devant le jury, à Lyon, Toulouse, Marseille et Paris. Recalé à chaque fois, totalisant 14 non, il avait remis le couvert en 2005, habillé en femme cette fois-ci.

Malgré ces échecs, il a finalement décroché un job d'animateur sur une chaîne de la TNT, le «Abou Show». Rencontrant un petit succès, l'émission a donné une notoriété à Abou, se faisant un nom dans la jet set. Ses anniversaires sont d'ailleurs fêtés en grandes pompes dans des boîtes parisiennes.

Abou s'est rapidement fait un nom en organisant des «after» au Zaman Café sur les Champs-Élysées. L'endroit serait devenu un lieu de racolage. Abou a été mis sur écoutes par la brigade de répression du proxénétisme (BRP) depuis des mois pour avoir proposé de nombreuses filles – la plupart marocaines - à de riches clients dont Franck Ribéry. Et lundi, il a donc été interpellé à son domicile du Val d'Oise et mis en examen pour proxénétisme aggravé.

Abou et Zahia sur un plateau de TV

Selon plusieurs sites, le jeune homme que l'on voit danser de manière sensuelle avec Zahia dans la vidéo ci-dessous (vers 1min23) serait justement Abou. Se sont-ils rencontrés à l'occasion de cette émission de NRJ12?

Un portrait d'Abou dans le cadre de sa participation à «La Nouvelle Star»

Ton opinion