«Danse avec les Stars»: Recalée, Hélène Rollès pousse un coup de gueule
Actualisé

«Danse avec les Stars»Recalée, Hélène Rollès pousse un coup de gueule

L'ex-héroïne d'«Hélène et les garçons» a été évincée par la production du télécrochet de TF1 pour la troisième fois.

par
cch
Hélène Rollès, chanteuse et actrice, est furax.

Hélène Rollès, chanteuse et actrice, est furax.

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas! Hélène Rollès, 50 ans, qui rêve depuis des années de fouler le parquet de «Danse avec les Stars» vient à nouveau d'être éjectée par les producteurs.

Sollicitée pour la troisième fois par les responsables du casting du show de TF1, la vedette qui s'est illustrée dans les sitcoms «Hélène et les garçons» et «Les Mystères de l'amour» s'interroge sur les raisons de ce nouveau revirement.

Dans une interview accordée à «Télé Star», l'actrice et chanteuse vient de pousser un coup de gueule contre la production. «Danse avec les stars» m'aurait amusée mais ils m'ont dit non. Je ne comprends pas vraiment pourquoi car c'est eux qui m'ont contactée pour savoir si je serais intéressée. Quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelles. C'est la troisième fois qu'ils me font le coup. Alors forcément, je suis un peu lassée. Surtout que j'étais hyper-motivée au départ. La danse représentait un vrai défi pour moi. Maintenant, je suis passée à autre chose», a-t-elle déclaré au magazine.

Ton opinion