Football - Reece James victime d’un cambriolage en plein match
Publié

FootballReece James victime d’un cambriolage en plein match

Pendant qu’il affrontait le Zénith Saint-Pétersbourg avec Chelsea mardi soir, en Ligue des champions, le latéral anglais s’est fait dérober plusieurs objets de valeur dans sa maison.

Reece James a disputé 4 rencontres avec Chelsea depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues.

Reece James a disputé 4 rencontres avec Chelsea depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues.

AFP

Reece James, arrière droit de Chelsea, a révélé que des cambrioleurs lui avaient volé plusieurs objets de valeur, dont sa médaille de vainqueur de la Ligue des champions, pendant le match de Ligue des champions contre le Zénith Saint-Petersbourg, mardi soir.

«Dans la soirée du 14 septembre, pendant que je jouais avec mon club pour notre retour en Ligue des champions, un groupe de lâches cambrioleurs a pénétré dans ma maison», a écrit l'international anglais sur son compte Instagram. «Ils ont réussi à emporter un coffre-fort très lourd qui contenait mes affaires personnelles jusque dans leur voiture», a-t-il poursuivi.

Parmi ces affaires, figuraient la médaille reçue après la victoire 1-0 contre Manchester City en finale de la Ligue des champions l'an dernier, mais aussi la médaille de finaliste malheureux de l'Euro 2020 reçue cet été. «Ces médailles remportées avec Chelsea et l'Angleterre sont des honneurs qu'on ne pourra jamais m'enlever, que j'aie les médailles physiquement avec moi ou pas», a-t-il souligné.

Le joueur a également posté quatre extraits vidéo issus des images de ses caméras de sécurité montrant les cambrioleurs pénétrant chez lui et poussant le coffre, sur son compte Instagram, assurant que les enquêteurs n'étaient pas loin d'identifier les coupables.

Tout en se montrant soulagé que personne n'ait été présent pendant le casse, il a lancé un appel à toute personne pouvant aider à identifier ou appréhender les cambrioleurs «pour que justice soit rendue».

(AFP)

Ton opinion

1 commentaire