Calvin Harris: Regardez ses sets surprenants d'acid house

Actualisé

Calvin HarrisRegardez ses sets surprenants d'acid house

Depuis le début du confinement, Calvin Harris propose des live sur YouTube qui font la part belle à la musique de ses premières amours. Délirant.

par
fec
Le DJ de 36 ans se la joue vraiment cool et détendu lors de ses live.

Le DJ de 36 ans se la joue vraiment cool et détendu lors de ses live.

DR

On ne compte plus les tubes radiophoniques du prolifique DJ écossais. En revanche, on connaît moins Calvin Harris dans le registre qu'il propose durant ses live sur le Net. Sous le pseudo de Love Regenerator, avec lequel il a déjà sorti quatre EP, il donne dans de l'acid house ainsi que dans des sonorités qui fleurent bon les nineties.

A ce jour, l'homme a mis en ligne trois sets, à apprécier ci-dessous. Fait rigolo, il se produit devant un écran qui lui permet différentes incrustations, parfois assez drôles. Autre moment cocasse, lors du troisième set mis en ligne mardi 7 avril 2020: un pote l'a appelé au téléphone en plein direct. Calvin a arrêté de mixer, lui a répondu et lui a expliqué qu'il était en live. «Non, non, ne t'inquiète pas mec. Y'a pas de soucis», lui a-t-il dit le plus calmement du monde. Ce qui, naturellement, n'a pas manqué de bien faire marrer ses followers.

A ce jour, ses directs ont été vus par près de 700'00o personnes. Une gouttelette au milieu de l'océan quand on sait que les quatre clips les plus vus du DJ star totalisent sur YouTube près de six millards de vues.

Ton opinion