Regé-Jean Page de retour dans Bridgerton
Publié

«La chronique des Bridgerton» Regé-Jean Page pourrait revenir dans la série 

L’acteur, révélé dans la première saison de «La chronique des Bridgerton» qui avait fait un carton sur Netflix dès 2020, serait en discussion pour reprendre son rôle. 

Le comédien avait déçu les nombreux fans en quittant la fiction de Netflix. 

Le comédien avait déçu les nombreux fans en quittant la fiction de Netflix. 

Imago/Cinema Publishers Collection

Surprise du côté de Regé-Jean Page. Contre toute attente, le comédien britannico-zimbabwéen de 34 ans pourrait faire son retour dans la peau de Simon Bassett dans «La Chronique des Bridgerton», série à succès de Netflix qui l’a révélé et qu’il avait quittée à l’issue de la première saison diffusée dès fin décembre 2020. C’est en tout cas ce qu’affirme «The Sun».  

«Regé-Jean a toujours été très clair sur son intention de quitter la série après la première saison pour se consacrer à d’autres projets. Cependant, récemment, il y a eu des discussions entre lui et les patrons du programme», a lâché une source. Cette personne a précisé que «même si rien n’était formellement acté pour le moment, l’affaire était à suivre de près». 

Le comédien sera prochainement à l’affiche de «The Gray Man», film disponible sur Netflix dès le 22 juillet 2022. Regé-Jean Page, tout comme Idris Elba, est également pressenti pour camper le prochain James Bond. Il a en tout cas la cote auprès des bookmakers britanniques. 

(fec)

Ton opinion

2 commentaires