Plus de sucreRégime forcé pour Alec Baldwin
Le comédien a révélé avoir perdu seize kilos en quelques mois, parce qu'il craignait de devenir diabétique.
- par
- Julienne Farine

L'acteur est en couple avec la jeune Hilaria Thomas, qui a 25 ans de moins que lui.
Ces derniers temps, le héros de la série «30 Rock» était apparu aminci sur les tapis rouges. Plus de double menton, une taille affinée et des costumes nettement plus seyants: Alec Baldwin semblait en pleine forme et bien décidé à se reprendre en main. Mais, s'il a arrêté de manger des sucreries, ce n'est pas uniquement pour paraître à son avantage sur les photos.
Dimanche, après la cérémonie des Screen Actors Guild Awards, Baldwin a confié à la chaîne Entertainment Tonight que sa perte de poids était due à des problèmes de santé. En mai, l'acteur a été diagnostiqué pré-diabétique, c'est-à-dire qu'il est susceptible de développer la maladie s'il ne change pas ses habitudes alimentaires. Soutenu par sa fille Ireland, née de son mariage avec Kim Basinger, Alec Baldwin s'est donc mis au régime et a supprimé de son alimentation tout ce qui contenait trop de sucre.
Fier de ses fesses
Résultat? L'acteur a perdu 16 kilos, se sent plus à l'aise dans son corps et n'hésite pas à le montrer. La journaliste d'Entertainment Tonight qui l'interrogeait a pu le constater. Plaisantant sur l'homme qui a servi de modèle pour la statuette des Screen Actors Guild Awards (que Baldwin tient dans la main sur la photo), la jeune femme lui a demandé si les créateurs s'étaient inspirés de son physique. «Ça pourrait être vous, vous avez un joli derrière», lui a-t-elle dit lorsque l'acteur lui a répondu qu'il n'était pas celui représenté nu. Sans perdre une seconde, Baldwin lui a proposé de toucher ses fesses. Le geste a plu à la journaliste, qui s'est écriée tout sourire: «Waouh!»
Regardez Alex Baldwin sur le tapis rouge:
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

