Actualisé 14.08.2017 à 20:56

ParisReine de la danse énervée par des rumeurs de triche

Denitsa Ikonomova est tombée sur un article affirmant que ses multiples victoires dans «Danse avec les stars» étaient truquées. De quoi l'agacer.

de
lja
Denitsa Ikonomova a poussé un coup de gueule sur Twitter.

Denitsa Ikonomova a poussé un coup de gueule sur Twitter.

Malo/tf1

Denitsa Ikonomova est énervée depuis quelques jours. La raison? La danseuse de «Danse avec les stars» a lu un article publié sur un blog qui l'a franchement agacée. Et pour cause: on y raconte que l'émission de TF1 est truquée parce que Denitsa a remporté la victoire trois fois de suite, sur sept saisons, ce qui rendrait les téléspectateurs «dubitatifs». Du coup, la Bulgare de 30 ans serait en froid avec la production du show.

Des propos qui ont aussitôt fait réagir l'intéressée sur Twitter. «Les amis, pensez-vous qu'il est temps d'arrêter «DALS» vu que je suis juste un visage que la production a choisi de faire gagner et que je n'ai aucun mérite?» a-t-elle écrit, non sans ironie. Heureusement pour elle, ses fans la soutiennent. «Tu as mérité chacune de tes trois victoires ma Deni. Tu as fait chavirer le cœur du public», lui a répondu l'un d'eux.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!