05.10.2020 à 20:19

David GuettaRejeté par Madonna pour une raison stupéfiante

Le DJ David Guetta aurait dû collaborer avec la star, mais elle a refusé de le faire à cause de son signe astrologique.

de
Ludovic Jaccard
David Guetta a été choqué par l’attitude de Madonna lors de leur première rencontre, il y a quelques années.

David Guetta a été choqué par l’attitude de Madonna lors de leur première rencontre, il y a quelques années.

AFP

Si David Guetta a travaillé avec les plus grands noms de la musique, Madonna, elle, lui a fait vivre un grand moment de solitude. Le DJ en a expliqué la raison dans l’émission des youtubeurs McFly et Carlito, dimanche. «J’avais fait un remix pour Madonna il y a très longtemps et j’avais gagné un Grammy pour ce remix», a raconté le Français de 52 ans.

La reine de la pop l’avait alors contacté pour lui proposer de produire son prochain album. Subjugué par cette demande inattendue, David l’avait rencontrée pour en discuter autour d’un dîner. «Ça se passe superbien, on parle de tout, de musique, de ce qu’elle veut faire pour l’album», s’est souvenu David.

Mais, après avoir fixé une date pour commencer leur collaboration, tout a basculé au moment du café. «Au fait, c’est quoi ton signe astrologique?» lui a demandé la star américaine. «Scorpion», lui a-t-il répondu. «Là, tout d’un coup, elle fait une tête, et elle me dit: «Je suis désolée, on ne pourra pas travailler ensemble. C’était un plaisir de te connaître, au revoir.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!