«Secret Story 9»: Rémi est le coach sportif de Valérie Bègue

Actualisé

«Secret Story 9»Rémi est le coach sportif de Valérie Bègue

Le candidat avait posté plusieurs photos de lui et de l'ancienne Miss France sur Instagram. On sait désormais quelle est la nature de leur relation.

par
jfa

En découvrant le compte Instagram de Rémi, nombreux ont été ceux qui se sont demandé pourquoi Valérie Bègue y apparaît à plusieurs reprises. La réponse est venue de la jeune femme. Interrogée par PurePeople, l'ancienne Miss France a révélé que le candidat de la saison 9 de «Secret Story» est son coach sportif.

«Rémi, c'est quelqu'un que j'aime énormément, profondément. C'est mon coach sportif, c'est grâce à lui que j'ai perdu les 26 kilos pris pendant la grossesse», a déclaré Valérie Bègue. La belle a ajouté qu'elle avait même invité le Marseillais à son mariage, en 2013.

L'épouse de Camille Lacourt a confié qu'elle avait retrouvé le Rémi qu'elle connaît dans «Secret Story». «Pour le peu que j'ai vu, il est exactement le même dans la vraie vie. Il est tout le temps souriant, il est d'une vraie bonté, toujours plein de bonne humeur», a-t-elle dit.

Ton opinion