Actualisé 27.10.2009 à 12:39

Vidéo buzzRémy Gaillard se déguise en chauve-souris

A la veille de la fête d'Halloween, le fameux trublion français qui sévit partout en France a décidé de se déguiser en chauve-souris. Il réussi de cette manière à faire peur aux passants, même si certains d'entre eux n'apprécient pas forcément.

von
atk

On ne présente plus Rémi Gaillard, le Français qui a pour devise «C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui». Après s'être déguisé en coureur cycliste lors du tour de France, s'être mis dans la peau de Super Mario pour un Mario Kart grandeur nature, le trublion français a décidé de fêter à sa manière la fête d'Halloween. Il s'est glissé dans la peau d'une chauve-souris.

Pendu à l'envers à différents endroits, un arrêt de bus, dans un ascenseur, un tramway ou dans un parking, il fait peur aux passants. Les réactions sont assez variées. Certains tombent par terre apeurés ou crient, d'autres, comme un homme qui retire de l'argent au distributeur, ou encore un gendarme qui relève les excès de vitesse, ne semblent pas du tout apprécier l'humour du jeune habitant de Montpellier.

Comme la plupart des vidéos de Rémy Gaillard, cette dernière mouture cartonne sur le web.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!