Sursee (LU): Rencontre d'avant-match entre hooligans à la gare
Actualisé

Sursee (LU)Rencontre d'avant-match entre hooligans à la gare

Peu avant le match de dimanche, des supporters du FC Zurich et du FC Lucerne se sont affrontés dans la gare de Sursee. Au moins deux personnes ont été blessées.

(Image prétexte) La police suppose que les supporters des deux camps s'étaient fixés rendez-vous. (Lundi 19 février 2018)

(Image prétexte) La police suppose que les supporters des deux camps s'étaient fixés rendez-vous. (Lundi 19 février 2018)

Keystone

Plusieurs dizaines de supporters du FC Zurich et du FC Lucerne se sont affrontés dimanche dans la gare de Sursee (LU). La bagarre n'a duré que quelques minutes. Lorsque la police est arrivée, tous les protagonistes avaient déjà quitté les lieux.

L'affrontement a eu lieu avant le match opposant le FCZ au FCL dimanche à Zurich. Les supporters du FCL sont arrivés à Sursee avec le train spécial qui devait les emmener à Zurich, a indiqué lundi la police lucernoise. Les Zurichois les attendaient à la gare. Deux personnes au moins ont été blessées.

La police suppose que les supporters des deux camps s'étaient fixés rendez-vous. Environ 40 supporters de chaque équipe ont participé à la bagarre. Les Zurichois sont repartis en voiture. Les supporters lucernois sont remontés dans le train spécial en direction de Zurich. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion