Russie: Rencontre glaçante au milieu d'une route maudite
Actualisé

RussieRencontre glaçante au milieu d'une route maudite

Une automobiliste pense s'être retrouvée nez à nez avec le fantôme d'une jeune mariée, morte à cet endroit il y a 27 ans. Sa vidéo enthousiasme les fans de paranormal.

par
joc

Karina Dmitrieva roulait de nuit sur une route entre Lyubertsy et Lytkarino (est) quand elle a fait ce qu'elle pense être une rencontre terrifiante. Comme le montrent les images prises par la dashcam de sa voiture, l'automobiliste s'est retrouvée face à ce qui semble être le fantôme d'une femme. Il faut savoir qu'en 1989, un couple de jeunes mariés a eu un grave accident à cet endroit précis. Leur voiture a violemment heurté un camion dans un virage alors qu'ils devaient rejoindre des amis pour célébrer leur mariage après la cérémonie. Le marié a survécu, son épouse est décédée.

C'est le fantôme de cette femme que Karina est persuadée d'avoir rencontré lors de cette sortie nocturne, raconte le «Daily Mail». Elle pense en effet avoir pu distinguer une silhouette portant une robe de mariée ainsi qu'un voile. Sur la vidéo publiée par la Russe, cette forme blanche se tient sans bouger au milieu de la route enneigée, avant de disparaître. Pour être sûre de ne pas avoir halluciné, Karina a visionné les images prises par sa dashcam, ce qui l'a conforté dans ses impressions. La Russe a publié cette vidéo sur le web, et des spécialistes du paranormal se sont rapidement emparés de «l'affaire».

Parmi eux, Il y a Sagliani, qui connaît bien cette route à la réputation inquiétante. Le spécialiste explique que ce n'est pas la première fois que quelqu'un aperçoit le fantôme d'une mariée à cet endroit. «Il y a deux ans, nous avons reçu une photo montrant la silhouette à peine visible d'une jeune femme se tenant sur le côté de la route. Mais cette vidéo-là est une véritable sensation. Cela fait bien huit ans que j'étudie cette route maudite», explique-t-il. Au cours des dix dernières années, une dizaine d'accidents fatals ont été dénombrés. Des automobilistes ont raconté avoir perdu le contrôle de leur véhicule à l'endroit de l'accident survenu en 1989 et avoir été surpris par l'arrivée soudaine du brouillard.

Faites-vous votre propre opinion avec la vidéo ci-dessous

Ton opinion