Actualisé

FranceRennes provisoirement leader

Rennes a provisoirement pris la tête de la Ligue 1, à la suite de sa victoire à Montpellier (1-0) lors de la 26e journée.

Grâce à un but de Boukari à la 27e minute, les Bretons mettent ainsi la pression sur Lille et Marseille qui s'affronteront dimanche soir dans le match au sommet. Malheur au vaincu.

De retour dans l'axe avec Auxerre 3 semaines après sa fracture de la main subie avec l'équipe de Suisse à Malte, Stéphane Grichting a réalisé une belle prestation. Les Auxerrois se sont imposés 1-0 contre le Paris Saint-Germain grâce à une réussite de Chafni à la 85e. Cette victoire permet à l'AJA de s'éloigner quelque peu de la zone de relégation. Le PSG a quant à lui manqué une belle occasion de se retrouver momentanément dauphin de Rennes.

Dans les autres rencontres, Caen s'est débarrassé de Saint-Etienne grâce à un but d'Arabi dans les arrêts de jeu, tandis que Maiga a offert la victoire à Sochaux contre Toulouse au Stade Municipal. Lorient et Nancy n'ont pas réussi à se départager (0-0), tout comme Nice et Lens (0-0), ainsi que Valenciennes et Monaco (0-0). (ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!