SPORT À LA MAISON: Restez en forme pendant le confinement avec «20 minutes»
Pexels
Publié

SPORT À LA MAISONRestez en forme pendant le confinement avec «20 minutes»

«20 minutes» et le leader suisse du fitness vous proposent des séances d’entraînement gratuites tous les jours. La première sera diffusée en direct sur notre site ce vendredi à midi.

par
Emmanuel Coissy

Déroulez votre tapis et préparez-vous à transpirer à la maison face à votre écran. Les salles de sport étant actuellement fermées à cause de la crise sanitaire, «20 minutes» vous propose de suivre des coachings en ligne d’une durée de 30 à 45 minutes. La participation est gratuite. Yoga ou fitness, il y en aura pour tous les goûts. Dès vendredi 5 février, les séances seront diffusées chaque jour en direct sur la rubrique Body & Soul de 20minutes.ch et seront disponibles en replay. Les exercices conviendront aussi bien aux débutants qu’aux sportifs expérimentés.

La semaine, il y aura deux séances par jour: une à midi et l’autre à 18h30. Samedi et dimanche, il n’y en aura qu’une seule, à 10h, pour booster votre week-end.

Vendredi à midi, nous débuterons avec Valentin qui nous présentera des exercices ciblant les cuisses, les abdominaux et les fessiers. En fin de journée, à 18h30, Tayisa animera un cours de Pilates. Restez connectés et surtout… en forme!

Ton opinion

6 commentaires