Actualisé 14.08.2017 à 08:54

ParisRetour à la réalité pour Emilie Nef Naf

La gagnante de «Secret Story 3» se confie sur son nouveau statut de mère célibataire. Elle vit désormais dans «un modeste trois-pièces» avec ses enfants.

de
lja
La Française de 29 ans souhaite produire une téléréalité sur les femmes de footballeurs.

La Française de 29 ans souhaite produire une téléréalité sur les femmes de footballeurs.

DR

Cette fois, tout est terminé entre Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez. «C'est bel et bien définitif», assure l'ancienne candidate de téléréalité dans «Public». Après six ans de relation et deux ruptures avec le footballeur et père de ses deux bambins, Maëlla, 4 ans et demi, et Menzo, 2 ans et demi, la gagnante de «Secret Story 3» vit désormais en région parisienne. «Je me suis installée dans un modeste trois-pièces avec mes deux enfants», confie la Française de 29 ans.

Comme son ex vit désormais à Antalya, en Turquie, depuis son engagement en juin 2017 au club Antalyaspor, c'est Emilie qui a la garde de leurs petits. «Rien n'a été tranché par le juge, précise la brune. Jérémy et moi ne sommes pas mariés. Nous nous sommes séparés en bons termes et nous allons partager la garde des enfants en bonne intelligence. Il va m'aider financièrement pour les élever. Je ne suis pas inquiète.»

Une téléréalité sur les femmes de footballeurs

Cependant, Emilie doit aujourd'hui recommencer à travailler rapidement. «Je me suis consacrée à l'éducation de mes enfants pendant toutes ces années. Jérémy ne voulait pas que je fasse de téléréalité. Je dois vite retrouver des ressources car je ne veux pas dépendre d'un homme», dit-elle.

Emilie a donc déjà une idée bien précise pour son nouveau projet professionnel: produire une télé-réalité sur les épouses de footballeurs. «Je connais les coulisses et ces femmes mieux que quiconque», affirme-t-elle. La starlette aurait même déjà trouvé «le casting idéal» et serait en pourparler avec plusieurs chaînes de télévision françaises.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!