Actualisé 26.11.2015 à 21:33

France

Retour aux fondamentaux sur NRJ12

Le changement de ton de la chaîne française n'a pas convaincu les téléspectateurs. Le fondateur du groupe NRJ a donc repris les choses en main.

Il va y avoir de nouveaux changements sur NRJ12.

Il va y avoir de nouveaux changements sur NRJ12.

Presque tout changer dans la grille de NRJ12 n'était peut-être pas une si bonne idée que ça finalement. C'est ce qu'a dû se dire Jean-Paul Baudecroux, le fondateur du groupe NRJ. Selon puremedias.com, il a repris les rênes de la chaîne de la TNT et souhaite revenir à ce qui a fait son succès: la téléréalité et le divertissement.

Selon une personne de la chaîne, c'est par exemple Baudecroux qui a décidé d'annuler les derniers numéros de «Face à France», dans lesquels Jean-Marc Morandini voulait traiter des sujets d'actualité, comme les attentats du 13 novembre. Le patron aurait pour but de supprimer l'émission.

Les nouvelles émissions proposées depuis la rentrée par NRJ12, comme «L'académie des 9», «Le labo de Damidot» ou «Le Daily Mag» n'ont pas trouvé leur public. A l'opposé, «Crimes» ou «The Big Bang Theoy», des programmes diffusés depuis longtemps, attirent toujours autant de téléspectateurs.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!