Actualisé 06.07.2020 à 08:10

Rappel de produit

Retrait du chargeur pour e-cigarettes «Golisi S4»

Un choc électrique en touchant le chargeur ne peut être exclu, selon l'Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI).

L'isolation électrique du «Golisi S4 Smart Charger» n'est pas suffisante.

L'isolation électrique du «Golisi S4 Smart Charger» n'est pas suffisante.

dr

Le chargeur pour e-cigarettes «Golisi S4» risque de provoquer un choc électrique. En collaboration avec l'Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI), Dampfi GmbH rappelle l'appareil défectueux et propose de le remplacer gratuitement.

L'isolation électrique n'est pas suffisante et ne répond pas aux exigences de l’Ordonnance sur les matériels électriques à basse tension et de la norme européenne correspondante, indique lundi l'ESTI dans un communiqué. Un choc électrique en touchant le chargeur ne peut être exclu.

Le rappel de produit concerne les chargeurs pour e-cigarettes «Golisi S4 Smart Charger» avec écran LCD, qui ont été produits à partir de 2018. Les appareils concernés sont marqués «Golisi S4» au dos de l'appareil.

Les chargeurs concernés peuvent être retournés sur présentation de la preuve d'achat ou échangés contre un autre chargeur, soit dans les agences Dampfi de Horgen, Zurich et Bâle, soit par la poste. Pour les envois postaux, la première étape consiste à contacter le service clientèle de Dampfi GmbH: kontakt@dampfi.ch.

(ATS)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Laurent

06.07.2020 à 09:34

Ceci est un chargeur pour batterie au lithium, par forcément que pour e-cigarette. S'il fallait mettre se mot pour diaboliser c'est raté !

cc

06.07.2020 à 09:15

Ce n'est pas un chargeur pour e-cigarette !!!?? Juste un chargeur qui permet de charger différents types d'accus (dont ceux qu'on peut mettre dans les e-cigarette)