Etats-Unis: Réveillé par la gâterie de la femme de son pote
Actualisé

Etats-UnisRéveillé par la gâterie de la femme de son pote

Une trentenaire s'est introduite dans la chambre d'un ami de son mari pendant son sommeil et a sexuellement abusé de lui, lundi soir.

par
joc
La jeune femme avait déjà été arrêtée à trois reprises ce mois.

La jeune femme avait déjà été arrêtée à trois reprises ce mois.

Une Texane âgée de 31 ans a été arrêtée lundi soir pour s'être introduite dans la maison d'un ami de son mari et pour l'avoir sexuellement agressé. La jeune femme a raconté à la police qu'elle avait pénétré dans la chambre de l'individu vêtue d'une simple chemise de nuit, lundi soir. Trouvant l'homme endormi, elle a enlevé son habit et s'est glissée dans son lit, en sous-vêtements. Selon son récit, la trentenaire a ensuite enroulé ses jambes autour de la taille de sa victime et a commencé à l'embrasser, relate «The Smoking Gun».

L'homme a expliqué aux enquêteurs qu'il s'était alors réveillé et avait trouvé une femme assise sur lui, en train de «tripoter ses parties génitales». C'est en se servant de la lumière de son smartphone que l'individu a vu la femme de son pote, «les seins à l'air», en train de lui faire une gâterie.

Choqué, l'homme a demandé à la visiteuse impromptue de le lâcher et de quitter la maison. Devant le refus de la jeune femme, il a appelé la police à la rescousse. Incarcérée à la prison du comté de Williamson, la trentenaire avait déjà été interpellée à trois reprises ce mois-ci pour vol présumé, agression présumée et ivresse sur la voie publique.

Ton opinion