Actualisé 14.10.2013 à 07:09

Cauchemar

Réveillé par le sein droit de Sharon Osbourne

L'animateur de CNN Piers Morgan a raconté une anecdote au sujet d'un vol plutôt agité qu'il a passé en compagnie de Sharon Osbourne.

de
fab
Piers Morgan et Sharon Osbourne: deux amis devenus très intimes en un vol.

Piers Morgan et Sharon Osbourne: deux amis devenus très intimes en un vol.

L'alcool ne semble pas trop réussir à la femme d'Ozzy Osbourne. Après avoir bu quelques verres de vin rouge, elle est devenue un peu trop excitée. C'est ce que raconte Piers Morgan dans le «Daily Mirror».

Les faits se sont déroulés au milieu de la nuit dans un petit avion que les deux stars devaient partager pendant cinq heures pour se rendre à Los Angeles. «J'avais besoin de dormir mais à chaque fois que j'essayais, Sharon me réveillait en hurlant, en me touchant le nez ou en me tirant les oreilles», se souvient l'animateur de CNN de 48 ans.

Et soudain... un sein!

Bien décidé à pouvoir se reposer, Morgan s'est alors rendu tout au fond de l'appareil. Mais cela n'a pas découragé la Britannique de 61 ans. Bien au contraire. «Je me suis de nouveau fait réveiller et lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai découvert le sein droit nu de Sharon qui se balançait à quelques centimètres de mon visage.»

Même s'il se serait bien passé de ces provocations, l'Américain se souvient avec humour de cette anecdote. «Il y a un moment et un lieu pour le sein nu de Sharon Osbourne. Mais pendant au bout de mon nez à 3h du matin dans le petit espace d'un jet privé, ce n'était juste pas ça!»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!