JO de Londres: Revoyez la prestation des Spice Girls
Actualisé

JO de LondresRevoyez la prestation des Spice Girls

Les nostalgiques des années 90 ont été gâtés: le girls band britannique s'est reformé le temps d'une soirée.

par
ali

L'un des moments les plus attendus de la cérémonie de clôture des JO était sans nul doute le show des Spice Girls. Victoria Beckham, Emma Burton, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Geri Halliwell se sont produites ensemble sur scène.

Victoria Beckham. qui laissait planer un doute quant à sa participation, a finalement investi la scène du stade avec un bel entrain! A ses côtés et toutes super lookées, les starlettes ont livré un show de plus de 4 minutes (à découvrir ci-dessus), avant de céder leur place au groupe Oasis.

Leur prestation, un medley, a débuté par leur «Wannabe». Puis elles sont montées sur des taxis londoniens, décorés pour l'occasion, sur «Spice up your life». Les cinq copines, vêtues et coiffées comme dans les années 1990 n'ont en tout cas pas perdu leur énergie.

Après une cérémonie d'ouverture à la hauteur de toutes les espérances, le pays organisateur des 30ème Jeux olympiques a conclu avec brio deux semaines de compétition. L'enceinte de Stradford a accueilli 80'000 spectateurs et près de 300 millions de téléspectateurs ont suivi ce dernier événement sur le petit écran.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion