Affaire Zahia: Ribéry: «J'ai couché avec les deux filles»
Actualisé

Affaire ZahiaRibéry: «J'ai couché avec les deux filles»

Contrairement à Karim Benzema, Franck Ribéry a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec Zahia D et sa copine. Il a par contre nié avoir payé la jeune prostituée de luxe.

par
atk
Franck Ribéry a avoué avoir couché avec Zahia D. - Photo: dr

Franck Ribéry a avoué avoir couché avec Zahia D. - Photo: dr

«J'étais avec Kamel, un ami, Zahia et une copine à elle. Nous avons couché avec les deux filles car on s'échangeait nos partenaires», a reconnu l'attaquant du Bayern Munich devant les agents de la Brigade de Répression du Proxénétisme (BRP). «Mais on ne savait pas qu'elles étaient mineures. Si ces filles viennent pour coucher avec moi, enfin pour mon nom, c'est parce que j'ai de l'argent. Et aussi parce qu'elles veulent passer un bon moment», a encore précisé Franck Ribéry, dans le procès-verbal de son audition révélé hier soir par la chaîne française M6.

Accusé de «sollicitation de prostituée mineure», Franck Ribéry s'est défendu. Il a affirmé ne pas être au courant que Zahia D. était mineure au moment des faits. «Je ne connaissais pas l'âge de Zahia», a affirmé le footballeur, avant de nier avoir payé la jeune femme pour obtenir des faveurs sexuelles. «Non, il ne s'agissait pas de relations tarifées. Je leur ai simplement laissé 100 euros pour qu'elles puissent rejoindre l'aéroport et se payer à manger. J'avais déjà payé l'hôtel, l'avion, le resto. Ça m'a coûté 2000 euros en tout», a conclu l'international français.

Ces révélations contredisent celles de Zahia. La jeune femme avait affirmé la semaine dernière lors d'un entretien avec le quotidien «France Soir» que la star du Bayern de Munich l'avait payée 700 euros pour ses prestations sexuelles.

Ton opinion