France: Ricardo et Nehuda accusés de violences sur leur bébé
Actualisé

FranceRicardo et Nehuda accusés de violences sur leur bébé

Victime de fractures et d'ecchymoses, la fille de 4 mois du couple a été hospitalisée. Ses parents, ex-candidats des «Anges», ont été placés en garde à vue.

Ricardo et Nehuda se sont séparés puis remis ensemble à plusieurs reprises. Leur fille est née le 28 février 2017.

Ricardo et Nehuda se sont séparés puis remis ensemble à plusieurs reprises. Leur fille est née le 28 février 2017.

DR

A la télévision, ils étaient des «Anges». Dans la vie, c'est une autre histoire. Selon les informations du «Parisien», Ricardo et Nehuda sont soupçonnés de violences sur leur fille, âgée de 4 mois. Le quotidien précise qu'une enquête a été ouverte contre le couple pour «violences volontaires contre mineur de moins de 15 ans».

Les ex-candidats des «Anges» ont été placés en garde à vue lundi 26 juin 2017 à la suite de l'hospitalisation de leur bébé, qui souffre de fractures et d'ecchymoses au visage. Ils ont été remis en liberté le lendemain. Leur enfant est toujours à l'hôpital. Le journal ajoute qu'une ordonnance de placement provisoire pourrait être prise par un juge.

D'après «Le Parisien», les violences ont eu lieu pendant le week-end des 24 et 25 juin dans la voiture du couple. Interrogé par la police, Ricardo aurait déclaré avoir «malencontreusement» jeté son portable au visage de sa fille qui était à l'arrière du véhicule. Sa compagne a confirmé cette version des faits. Les policiers mènent désormais l'enquête afin de savoir si une dispute des amoureux ne serait pas à l'origine des blessures du bébé.

(20 minutes)

Ton opinion