Richissimes, les Beckham sont près de leurs sous
Actualisé

Richissimes, les Beckham sont près de leurs sous

LOS ANGELES – David et Victoria Beckham sont contraints de renoncer à la maison de leurs rêves. Trop chère pour leurs finances.

Bien qu'il ait récemment signé un contrat record de près de 300 millions de dollars avec le club du Galaxy de Los Angeles, le footballeur rechigne à sortir son porte-monnaie. David Beckham et sa femme, Victoria, pensaient avoir trouvé à Beverly Hills la maison qu'ils cherchaient depuis plusieurs semaines. Jusqu'à ce qu'ils apprennent que son prix était de près de 55 millions de francs. Trop cher pour eux!

«Ils sont très prudents en matière d'investissements», révèle une source au journal britannique The Sun. «Lorsqu'on pense au montant du contrat signé entre David et son nouvel employeur, on pourrait s'imaginer que ce montant est pour eux une goutte d'eau dans l'océan. Mais ils ne veulent pas pour l'instant dépenser tant d'argent pour une maison à Hollywood.» Connu pour aimer le luxe et dépenser l'argent sans compter, le couple, qui vient de fêter son 10e anniversaire de mariage, semble décidé à être plus raisonnable. Mais il n'est pas non plus prêt à dire adieu à ses conditions de vie fastueuses. Victoria Beckham aurait fait une offre sur l'ancienne maison de Meg Ryan, dans le quartier très huppé de Bel Air. La propriété de l'actrice compte sept chambres à coucher, six salles de bains, une salle de jeu, un gymnase, un sauna, une piscine et un immense jardin. Et elle ne coûte «que» 27 millions de francs. De quoi permettre à la famille de faire des économies tout en maintenant son train de vie.

Myriam Genier

Ton opinion