Actualisé 21.08.2008 à 19:19

Los AngelesRicky Martin est papa

Ricky Martin a adopté deux jumeaux, conçus par insémination à l'aide d'une mère porteuse.

«Il y a quelques semaines, Ricky Martin est devenu l'heureux père de deux fils», a indiqué avant-hier l'agent de la star portoricaine à People.

«Les enfants, venus au monde par mère porteuse, sont en bonne santé et Ricky s'en occupe à temps plein.» Aucune information n'a été communiquée sur les prénoms des bébés, ni sur leur lieu de naissance.

On ignore aussi si le chanteur de 36 ans est le père biologique des jumeaux, ou si leur mère a fait appel à un donneur anonyme. Une chose est sûre, «Ricky est ravi d'entamer ce nouveau chapitre de sa vie en tant que parent et va passer le reste de l'année en dehors de la sphère publique pour passer du temps avec ses enfants», ajoute le porte-parole du chanteur latino.

En revanche, l'arrivée de jumeaux dans la vie de l'artiste attise de nouveau la polémique selon laquelle Ricky serait gay, rumeur qui n'a jamais été confirmée par la star.

Ambassadeur de bonne volonté du Fonds des Nations unies pour l'enfance, Ricky Martin a vendu plus de 35 millions d'albums depuis le début de sa carrière solo en 2001.

Christophe Mettral

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!