Sint-Maarten, Caraïbes: Rien ne peut venir perturber l'apéro
Publié

Sint-Maarten, CaraïbesRien ne peut venir perturber l'apéro

Une vidéo de l'accident de l'ancien yacht de Roman Abramovitch fait le buzz sur Twitter. Les twittos aiment particulièrement les deux jeunes femmes qui sirotent tranquillement leur verre alors que tout le monde s'enfuit.

L'Ecstasea, l'ancien yacht de l'oligarque russe Roman Abramovitch, a été endommagé le 15 décembre dernier dans la partie néerlandaise de l'île Saint-Martin, dans les Caraïbes.

En début de semaine une vidéo de l'accident avait été diffusée sur internet. On pouvait y voir le bateau entrer en collision avec la cabine d'un employé du Simpson Bay Bridge. Ce que l'on voyait moins bien par contre et que l'on voit beaucoup mieux sur une séquence qui circule actuellement sur Twitter ce sont deux femmes assises aux premières loges.

Alors que le navire s'approche dangereusement et que la plupart des personnes présentes sur le quai fuient en voyant le yacht, les deux ne se séparent pas de leur verre et ne se lèvent pas de leur chaise. Le duo a même été éclaboussé par l'eau après la chute de la cabine de contrôle dans l'océan, mais rien n'y a fait.

Accident dû au vent

Le fort vent serait à l'origine de l'accident, qui n'a pas fait de blessés. Le pont est lui en état de marche. L'Ecstasea appartient au milliardaire pakistanais Alshair Fiyaz. Il avait été construit en 2004 pour Roman Abramovitch et vaut environ 120 millions de francs.

L'ancien yacht d'Abramovitch percute un pont

Le navire, qui appartient maintenant au milliardaire pakistanais Alshair Fiyaz, a percuté la cabine de contrôle du Simpson Bay Bridge, sur l'île néerlandaise de Sint-Maarten. L'incident survenu le 15 décembre dernier n'a pas fait de blessés.

(20 minutes)

Ton opinion